Selasa, 03 September 2013

Irfan F XI IPS4

ma description

J'habite à Klaten. mais en fait ce n'est pas ma maison, mais la maison de ma grand-mère. alors que mon numéro de maison d'origine à Semarang. précisément dans le domaine Jogonalan.
ma maison avec une couleur simple modèle blanc minimaliste et une grange en face de la maison. avec deux garages, l'un situé à côté de la maison et l'autre était dans le garage. en face de la maison il ya une terrasse à côté du parc, et il ya un étang à poissons derrière le parc. Notre salon est adjacent à la chambre derrière ma grand-mère et la chambre de ma grand-mère il ya une salle familiale. Dans le salon, il ya trois chambres, la mienne, mon père et ma mère et ma sœur.
après une salle familiale, deux salles de bains et une salle à manger et la cuisine. à côté de la salle de bain il ya une salle spéciale pour les vêtements rangés.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar